Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouette écrit
29 décembre 2019

Riz

écriture longiligne rectiligne,
qui ventile la venue de l’inconnu
oui gentille cette venue
je suis pompeuse et tu n’es qu’un rieur un rieur et non un mec qui sait rire

oui reconnais l’autre lorsqu’il riz du riz au lait

sucré ou salé tu ne sais pas ? moi non plus

petit sauté de riz
qui rit au paradis du lait
tout cela pour contempler cette laiteuse

laiteuse laideur de ses entrailles

pk est ce qu’il ne riz plus bien
pourtant ou peut être la cuisson n’était pas bonne n’était t ‘elle pas bonne ?
cette envolée boursouflée par ce gras
enjoué et balancé comme ce swing ou ce string habillé par les fesses qui le trimballent le balance

quelle balance, quel balancier ce ciel tutélaire qu’est ce que tu nous veux ?

jusqu’où je vais aller
je me sens si faiblarde
abattue par mes âneries
mes ... pourtant je les chéries tant
pk ai je cette impression de les chérir ? ceux qui m’abattent
ce qui m’abat

suis-je à côté de cette plaque d’égout
ou, est-ce mon dégout qui m’entraine vers ce gouffre avales-moi ne t’arrête donc plus
tu ne t’es donc jamais gênée alors vas-y
tues moi une bonne fois pour toute
tue cette salope qui vit en moi

oui prends ce liquide et verse le où tu veux je m’en fou je me livre à jamais dans le noir jusqu’au soir
jusqu’au jour

pendant les deux je les embrassent en les mordant
je les mords
oui violemment
comme une tigresse en chaleur qui n’a jamais fait l’amour

ahlala quelle salope n’a jamais fait l’amour ?

toi
moi certaines salopes

comment vais je faire sans mon élixir qui n’en est pas un ils n’ont pas cru en moi et moi je croirais en moi
inch allah
oui si je veux c’est ça

quel que soit le style de pasta que tu fourres dans ton four ou ta casserole
n’aie jamais peur qu’elle boue

surtout pas elle doit bouillir pour apprendre à frémir ou être de marbre ou stagnante
ou longiligne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité